Cosplay

Cosplay

COSPLAY

Sujet pour le moins original et de plus en plus pratiqué aujourd’hui, le Cosplay permet à certaines et certains d’assouvir en photo leur passion  des films Marvel, d’Heroic Fantasy , d’Harry Potter et autres contes et légendes.

L’occasion m’a été donnée, au mois de mai, de mettre en scène un personnage d’Harry Potter. Grâce au club photo de Colmar, l’Oeil Grand Ouvert, OGO68, nous nous sommes donné rendez vous un soir, au parc du Natala avec @Roxxou,cosplay qui avait revêtu son costume de sorcière.

Le maquillage fait par ses soins, la mise en scène et les accessoires apportés, du chandelier au rat , en passant par la grosse marmite de potion, la citrouille, la baguette de sorcier, ont donné du peps aux photos.

Ce style permet d’explorer de nombreuses formes artistiques et de faire travailler son imagination quand à la mise en place des accessoires et du modèle dans le décor champêtre que nous avions à notre disposition.

Nous avons pu, en plus,  travailler la profondeur de champs, ainsi que l’éclairage sous un arbre , grâce à l’apport d’un flash d’appoint.

Vous êtes intéressées ? Rencontrons nous, en studio ou à l’extérieur pour mettre en scène le personnage auquel vous vous identifiez le plus.